Ethnies-Game : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Amélioration] Intervention des ressources dans le classement

Aller en bas

[Amélioration] Intervention des ressources dans le classement Empty [Amélioration] Intervention des ressources dans le classement

Message  Getou Dim 2 Nov - 18:36

Bonjour, je viens d'instaurer ce nouveau principe :
désormais, après un certain palier, l'or aura de l'influence dans le classement général.

Pourquoi cela?
-Pour éviter qu'une personne qui soit aux profondeurs du classement s'amuse à stocker 200 000 pièces d'or sans entretenir quoi que ce soit.
De ce fait, il grimpera au classement, et sera donc une cible potentielle (car il atteindra au bout d'un moment la barre des 2000 points)
-Pour que les joueurs gèrent leurs ressources en fonction de leur classement.

La mise à jour du classement se fait toutes les 4 heures, durant l'entretien des unités.

Plus tard, je pense que l'économie aura un rôle à jouer par rapport à l'influence de l'or dans le classement.
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amélioration] Intervention des ressources dans le classement Empty Re: [Amélioration] Intervention des ressources dans le classement

Message  Getou Dim 9 Nov - 14:59

Suite à la proposition de Marcelinus qu'il m'a faite sur MSN, j'ai intégré une amélioration du système.

La mise à jour de l'intervention de l'or dans le classement) se fera toujours toutes les 4 heures comme avant,
mais maintenant il se fera aussi à chaque mise à jour de l'or (soit toutes les minutes) quand le joueur est connecté.
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum