Ethnies-Game : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Amélioration] Affichage du nombre maximal d'unités dans la vue générale

2 participants

Aller en bas

[Amélioration] Affichage du nombre maximal d'unités dans la vue générale Empty [Amélioration] Affichage du nombre maximal d'unités dans la vue générale

Message  Getou Dim 2 Nov - 0:35

Petite amélioration qui peut être utile pour éviter de faire des allers/retours.
J'affiche le nombre maximal de chaque unité que vous pouvez stocker dans vos batiments appropriés (dans la vue générale)
De plus, une petite coloration syntaxique a été rajoutée pour une visibilité plus agréable.
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amélioration] Affichage du nombre maximal d'unités dans la vue générale Empty Re: [Amélioration] Affichage du nombre maximal d'unités dans la vue générale

Message  selene Dim 2 Nov - 1:33

ça pourrait être sympa aussi d'avoir le max d'unités recrutables en fonction de l'or et des bâtisses directement dans le panneau de recrutement (si possible)
selene
selene
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : j'ai bien une idée, touche la pointe de tes pieds que je vérifie
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amélioration] Affichage du nombre maximal d'unités dans la vue générale Empty Re: [Amélioration] Affichage du nombre maximal d'unités dans la vue générale

Message  Getou Dim 2 Nov - 1:44

non justement, j'ai volontairement pas voulu faire ca pour ne pas trop tenir la main. A chacun de faire des petits calculs de primaire dans sa petite besace ^^
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amélioration] Affichage du nombre maximal d'unités dans la vue générale Empty Re: [Amélioration] Affichage du nombre maximal d'unités dans la vue générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum