Ethnies-Game : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Mariage] Marcelinus le Petit épouse Pixie la Téméraire

Aller en bas

[Mariage] Marcelinus le Petit épouse Pixie la Téméraire Empty [Mariage] Marcelinus le Petit épouse Pixie la Téméraire

Message  gedeon mouglatier Dim 2 Nov - 21:48

La journée était déjà bien entamée et le temps grondais lorsque Marcelinus le Petit monta sur l'estrade, devant laquelle se massaient de nombreux chalands. Ils étaient évidement venu écouter ce que leur chef avait à déclarer.
Il déplia un long parchemin, couvert de ratures, et tint à peu près ces mots :


"Chers petites-gens et petits-gens de Litteul Empire, je vous annonce par la présente lettre qui va suivre mon mariage avec la noble héritière Pixie la téméraire de Pleasure Land. Voici maintenant ma déclaration officielle et publique d'amour :
Ma tendre Pixie,
En ce jour pluvieux sur les terres de Panorbis, tu réchauffes mon cœur. Le fracas des armes et de mes victoires consécutives (ou pas?) ne sont rien comparés au son doux et mélodieux de ta voix, qui emplit mon âme d'allégresse.
Pixie, veux-tu m'épouser?
Que le vin coule à flot! Que la bière ruisselle! Que les troubadours se fassent dévorer par leurs ours et loutres carnivores! Je te le promets, il n'existera pas de jour plus mémorable.
Je t'aiiimeuuuuh!!!"


A ces mots, la noble Pixie la Téméraire monta sur l'estrade et rejoignit son futur époux. Tous les gens hurlaient de joie et applaudissaient, car ils l'avaient bien compris, c'était encore une occasion en or de faire la fête des jours durant tous futs ouverts ! Avec les conséquences néfastes (cuites et black-outs) et positives (hausse de la natalité) qui en découlent.

gedeon mouglatier
Chef débutant
Chef débutant

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum