Ethnies-Game : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Informations importantes

2 participants

Aller en bas

Informations importantes Empty Informations importantes

Message  Getou Sam 27 Déc - 14:15

Bonjour,

je vous annonce officiellement qu'il n'y aura pas de raz pour une deuxième beta.
En effet après réflexion avec Arthur notamment on en a déduit que peu de gens seraient motivés à tout recommander, pour une beta de 15 jours.
En conséquent, je pense lancer l'alpha assez rapidement afin de pouvoir faire de la publicité et faire venir d'autres joueurs.
Car ce qui manque ici, c'est le jeu en soi, des guerres, du Rp, et pour ca, il faut un jeu et non une beta, et il manque de joueurs, normal vu que je ne fais pas de publicité.

Mais pour remotiver tout le monde, je pense lancer l'alpha le vendredi 9 janvier.

Cela me laissera le temps d'intégrer les derniers boutons manquants, et de designer certaines pages de traitement, comme les cadeaux de mariage.

Ainsi, avec l'ambiance que vous mettrez, vous joueurs sur le jeu, il y aura plus de vie dans les parties du forum encore inutilisées, c'est à dire le role play... ce qui est normal vu que le jeu n'est pas lancé.

Je fais ca pour que vous ne vous ennuyez pas trop pour cette beta, c'est pourquoi je vais lancer le jeu le 9 janvier prochain.

En vous remerciant pour l'aide que vous aurez apporté en contribuant au débuggage de cette beta.

Il est évident que de nouvelles améliorations verront le jour durant l'alpha.

De même, le nouveau forum sera très bientôt disponible.
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations importantes Empty Réponseà Maître Getou alias Merim

Message  arthur06 Sam 27 Déc - 14:23

Moi, ArthurVI, mâitre de mon fief, de mes Terres ténébreuses zt de mon expérience incommensurable, j'approuve cette sage décision et serait présent pour laminer tout rapace se présentant devant moi
Que cela soit écrit en lettres d'or dans les annales de PANORBIS

ArthurVI Le Magnifique Evil or Very Mad

arthur06
Chef débutant
Chef débutant

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum