Ethnies-Game : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Listing des améliorations et correctifs qui seront fait courant Noel

Aller en bas

Listing des améliorations et correctifs qui seront fait courant Noel Empty Listing des améliorations et correctifs qui seront fait courant Noel

Message  Getou Ven 5 Déc - 19:31

Les bugs :

- Correctif de l'attaque lache sans que ca en soit une (ne pas vous mettre trop pret du classement de l'adversaire dans ce cas pour le moment)
- Mettre une sécurité au cas ou il y ait un nouveau soucis de mise à jour à minuit. (plus une prévention)
- Divers pas urgent coté serveur.

Les améliorations :

- Implémenter le nouveau chat
- Nouveau marché avec bourse, système de lot, et quantité de ressource maximale à déposer
- Modification du gain/perte de moral en fonction du classement
- Modification de l'infobulle anti-sabotage dans Expérience
- Modification de l'algorithme de la diplomatie avec une part aléatoire moins importante mais un gain des troupes moins conséquents aussi.
- Modification du gain d'expérience lors d'un combat qui prend en compte l'armée après la diplomatie et non avant.
- Ajout de texte pour les compétences (dans ethnie.php avec la valeur en conséquence de l'ethnie choisie ou pas)
- Possibilité de licencier les saboteurs et les armées comme pour les paysans, (sauf que ici, on gagnerai de l'or car bon tuer 1000 archanges voila quoi Very Happy) afin de rendre l'espion plus intéressant (comme changer d'armée par exemple)
- Modification de l'espionnage, avec mort en sursis et possibilité de le ressusciter un peu comme le chef.
- Limitation du nombre de silos.
- Augmenter le prix de revenu des batiments.
- Heu j'ai plus d'idées je remplirais si j'en ai d'autres mais c'est déja pas mal...
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum