Ethnies-Game : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[résolu] attaque lache qui ne l'était pas

2 participants

Aller en bas

[résolu] attaque lache qui ne l'était pas Empty [résolu] attaque lache qui ne l'était pas

Message  Getou Mer 26 Nov - 1:42

Je me poste un bug pour que je me souvienne :
Merim (440996) VS Aeglir le sanglant (441471)
Merim a gagné ce combat grace à sa supériorité numérique. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...


Dernière édition par Getou le Dim 7 Déc - 18:58, édité 1 fois
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] attaque lache qui ne l'était pas Empty Re: [résolu] attaque lache qui ne l'était pas

Message  Getou Dim 7 Déc - 18:57

J'ai trouvé l'erreur, en fait c'est juste au niveau de l'affichage, j'affichais le classement avant de faire la mise à jour, donc le classement affiché n'est pas tout à fait celui pris en compte.
Je pense que cette fois ci ca devrait être bon.
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] attaque lache qui ne l'était pas Empty Re: [résolu] attaque lache qui ne l'était pas

Message  Mejai de Thessalie Sam 20 Déc - 14:04

de plus en plus souvent on se retrouve a faire des attaque lâches alors qu'on était en-dessous lors du lancement du combat !

Exemple :
avant le combat ça donne ça :
[résolu] attaque lache qui ne l'était pas 6cd218320e2aff00c98edbbcc4702aba

et le rapport de combat m'a non ce que j'ai fait une attaque lâche avec le rapport de force suivant :

[résolu] attaque lache qui ne l'était pas B44df7d56104374264e78ceb47631193

Et ce n'est pas une question de minutes avec l'actualisation, car j'ai attendu un long moment avant de lancer, et Pixie n'était pas connecté à ce moment là, non plus.

Mejai de Thessalie
Chef amateur
Chef amateur

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] attaque lache qui ne l'était pas Empty Re: [résolu] attaque lache qui ne l'était pas

Message  Getou Sam 20 Déc - 14:51

Il étais pas connecté et il a perdu des points?
Plusieurs explications possibles.
Soit il était connecté mais la mise à jour n'était pas encore faite concernant la liste des connectés. Donc il aurait pu enlever de l'or ou agir de tel sorte qu'il descende au classement.
Soit on l'a attaqué en parallèle et il a gagné, assez haut la main dans ton cas.

Soit il est possible que tu ais lancé ton attaque juste avant une mise à jour entretien des unités, et qu'il ait perdu de l'or. Dis moi juste l'heure de l'attaque...
Soit il y a un soucis quelque part.... Si Pixie pouvait me dire s'il était connecté ou s'il a eu une attaque avant ca m'aiderait. Merci
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] attaque lache qui ne l'était pas Empty Re: [résolu] attaque lache qui ne l'était pas

Message  Mejai de Thessalie Lun 22 Déc - 2:31

Alors sincèrement je pense qu'il y a un souci quelque part, car c'est pas la première fois que ça m'arrive. Car Pixie ne semblait pas connecté (je vérifie toujours, avant et après) et si tu regarde le classement, tu vois qu'au-dessus de lui, c'est Marcelinus et en-dessous de moi c'est Aeglir, donc je ne pense pas que Pixie est subit une attaque quelques secondes avant la mienne surtout qu'il a gagné notre combat...

Et ensuite, par rapport à la mise à jour des entretiens d'unités, je ne pense pas non plus j'essaie dans la mesure du possible de ne jamais attaquer à ces heures là...

Mejai de Thessalie
Chef amateur
Chef amateur

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] attaque lache qui ne l'était pas Empty Re: [résolu] attaque lache qui ne l'était pas

Message  Getou Lun 22 Déc - 3:10

La il y a forcément une explication rationnelle car je ne fais que recalculer le classement 2 ou 3 minutes avant l'impacte.
Donc pour moi il y a une raison. Pixie n'aurait-il pas eu assez d'or ou de nourriture pour entretenir ses troupes et donc désertion derrière? Il y a forcément une raison en tout cas.
Si cela t'arrive à nouveau, regarde bien l'heure, et aussi s'il est connecté, mais regarde pas juste derrière, car la mise a jour des connexions se fait toutes les 5 minutes, donc il se peut qu'il ait été connecté sans que tu t'en apercoives
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] attaque lache qui ne l'était pas Empty Re: [résolu] attaque lache qui ne l'était pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum