Ethnies-Game : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

3 participants

Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  selene Lun 10 Nov - 23:46

Selene (26085) VS Kisame (25215)


Selene Kisame
Lanciers 0 0
Vougiers 0 379
Arbalétriers 0 155
Griffons 0 19
Inquisiteurs 0 47
Pégases 0 0
Archanges 165 16

Réussite en diplomatie de Kisame = 5.58%
Les unités suivantes ont rejoint la cause de Kisame :
9 archange(s)



Round 1 :

initiative de l'attaquant : 30
initiative du défenseur : 23

Kisame : 155 arbalétriers VS 156 archanges. Dommages : 975 Selene perd 153 archanges
Selene : 3 archanges VS 155 arbalétriers Dommages : 37 Kisame perd 2 arbalétriers (riposte)
Kisame : 19 griffons VS 3 archanges. Dommages : 142 Selene perd 2 archanges
Selene : 1 archanges VS 379 vougiers. Dommages : 13 Kisame perd 0 vougiers
Kisame : 379 vougiers VS 1 archanges Dommages : 737 Selene perd 1 archanges (riposte)


Kisame a remporté ce combat en résistant à la supériorité numérique de Selene.
La quantité d'or engrangée par Kisame s'élève à 19800 pièces d'or

L'issue de ce combat permet à Selene de gagner 0 XP. Suite à sa défense, Kisame gagne 1544 XP

Les unités restantes de Kisame infligent 457.3 de dommage à Selene
selene
selene
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : j'ai bien une idée, touche la pointe de tes pieds que je vérifie
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  Getou Mar 11 Nov - 0:07

Ce qui est pas normal la c'est la quantité d'archange perdue. Tu auraus du en perdre 15 ou 16 max.
Je vais regarder
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  selene Mer 12 Nov - 12:20

Sad
[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Captur12
selene
selene
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : j'ai bien une idée, touche la pointe de tes pieds que je vérifie
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  Getou Mer 12 Nov - 14:12

Poste tout le rapport que je puisse dérouler stp
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  selene Mer 12 Nov - 15:35

Selene (83670) VS Aeglir le sanglant (71475)


Aeglir le sanglant Selene
Lanciers 0 0
Vougiers 350 0
Arbalétriers 1000 90
Griffons 0 0
Inquisiteurs 0 0
Pégases 151 0
Archanges 0 525

Réussite en diplomatie de Selene = 1.08%
Les unités suivantes ont rejoint la cause de Selene :
3 vougier(s)
10 arbalétrier(s)
1 pégase(s)



Round 1 :

initiative de l'attaquant : 17
initiative du défenseur : 35

Aeglir le sanglant : 990 arbalétriers VS 100 arbalétriers. Dommages : 4867 Selene perd 100 arbalétriers
Selene : 525 archanges VS 990 arbalétriers. Dommages : 8790 Aeglir le sanglant perd 439 arbalétriers
Aeglir le sanglant : 551 arbalétriers VS 525 archanges Dommages : 5240 Selene perd 525 archanges (riposte)
Aeglir le sanglant : 150 pégases VS 3 vougiers. Dommages : 1860 Selene perd 3 vougiers
Selene : 1 pégases VS 150 pégases. Dommages : 10 Aeglir le sanglant perd 0 pégases
Aeglir le sanglant : 150 pégases VS 1 pégases Dommages : 1803 Selene perd 1 pégases (riposte)


Aeglir le sanglant a remporté ce combat en résistant à la supériorité numérique de Selene.
La quantité d'or engrangée par Aeglir le sanglant s'élève à 65880 pièces d'or

L'issue de ce combat permet à Selene de gagner 0 XP. Suite à sa défense, Aeglir le sanglant gagne 5139 XP

Les unités restantes de Aeglir le sanglant infligent 911.7 de dommage à Selene
selene
selene
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : j'ai bien une idée, touche la pointe de tes pieds que je vérifie
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  selene Mer 12 Nov - 21:59

t'as une idée d'où ça pourrait venir ? j'ai vu que je n'était pas le seul à avoir le problème et que n'est pas forcement avec le couple archange/arbalétrier que cela foire.
selene
selene
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : j'ai bien une idée, touche la pointe de tes pieds que je vérifie
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  Getou Jeu 13 Nov - 1:50

Je suppose un truc pour que ca fasse ca. Mais sincèrement je ne vois pas le soucis, alors j'ai peut etre une idée pour contourner le probleme, je verrais ca demain.

Faut absolument que je corrigie ca c'est sur
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  selene Jeu 13 Nov - 23:55

Pixie la téméraire (116187) VS Selene (96260)


Selene Pixie la téméraire
Lanciers 0 4916
Vougiers 0 5
Arbalétriers 19 5
Griffons 0 5
Inquisiteurs 0 5
Pégases 0 5
Archanges 612 5

Réussite en diplomatie de Pixie la téméraire = 5.4%
Les unités suivantes ont rejoint la cause de Pixie la téméraire :
1 arbalétrier(s)
33 archange(s)



Round 1 :

initiative de l'attaquant : 30
initiative du défenseur : 19

Pixie la téméraire : 6 arbalétriers VS 579 archanges. Dommages : 35 Selene perd 579 archanges
Selene : 18 arbalétriers VS 5 vougiers. Dommages : 156 Pixie la téméraire perd 5 vougiers
Pixie la téméraire : 5 griffons VS 18 arbalétriers. Dommages : 28 Selene perd 18 arbalétriers


Pixie la téméraire a gagné ce combat grace à sa supériorité numérique. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Pixie la téméraire a réussi à piller 9724 pièces d'or, 10 nourritures, 2583 bois, 4303 pierres, et a conquis 96 territoires, à Selene
La quantité d'or engrangée par Pixie la téméraire s'élève à 79144 pièces d'or

L'issue de ce combat permet à Pixie la téméraire de gagner 2310 XP. Suite à sa défense, Selene gagne 0 XP

Les unités restantes de Pixie la téméraire infligent 1357.4 de dommage à Selene. Selene est mort en succombant à l'assault ennemi.
selene
selene
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : j'ai bien une idée, touche la pointe de tes pieds que je vérifie
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  Getou Ven 14 Nov - 0:32

Je règlerai ce soucis ce week end, je n'ai pas le temps en ce moment je te demande de faire avec pour le moment désolé^^
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  selene Ven 14 Nov - 0:39

y'a pas de souci du moment que t'arrives à t'en dépatouiller, y'a pas le feu ^^
selene
selene
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : j'ai bien une idée, touche la pointe de tes pieds que je vérifie
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  Getou Ven 14 Nov - 20:23

Selene, ou les autrs, si vous avez ce genre de soucis, postez ici, j'ai mis un nouveau tableau, c'est uniquement pour le débug donc si vous avez un probleme de perte d'archange trop massif par exemple, postez le rapport en entier Smile
Si possible faire un screen shot des 2 tableaux afin que ca soit plus visible merci Smile

edit : je viens de trouver une petite erreur qui s'était glissé, mais ca concernait les lanciers contre les lanciers.
Je passe mon code du RC au peigne fin

edit 2 : pas trouvé d'autres erreurs, donc concernant les arbalétriers notamment, ca vient pas de la, mais je m'en doutais un peu... c'est pour ca que j'ai rajouté le new tableau, ca m'aidera surement au prochain bug.
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  selene Ven 14 Nov - 22:38

je n'y connait rien mais le problème ne me semble pas venir des arbalétriers puisqu'ils font les bons dégats (6 arba-->35). Je dirai que cela vient plutôt de la défense (35 de dégats tue 579 archanges) non ?
selene
selene
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : j'ai bien une idée, touche la pointe de tes pieds que je vérifie
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  Getou Ven 14 Nov - 22:56

Oui perso c'est ce que je crois aussi, c'est pour ca que j'ai fais un nouveau tableau, je serais fixé au prochain bug, je saurais si ca vient de la ou je pense.
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  Amrom Sam 15 Nov - 1:36

Je crois que y a un problème sur la défense

Les tableaux
[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ E0f8f2975123fe8bd5aa699185c6f7f6
La suite du rapport
Réussite en diplomatie de Espéranza = 1.91%
Les unités suivantes ont rejoint la cause de Espéranza :
5 lancier(s)
4 archange(s)



Round 1 :

initiative de l'attaquant : 28
initiative du défenseur : 27

Erythrée : 1 arbalétriers VS 14 griffons. Dommages : 7 Espéranza perd 13 griffons
Espéranza : 1 griffons VS 1 arbalétriers Dommages : 13 Erythrée perd 1 arbalétriers (riposte)
Espéranza : 341 arbalétriers VS 14 inquisiteurs. Dommages : 2748 Erythrée perd 14 inquisiteurs
Erythrée : 13 griffons VS 475 vougiers. Dommages : 97 Espéranza perd 454 vougiers
Espéranza : 21 vougiers VS 13 griffons Dommages : 123 Erythrée perd 5 griffons (riposte)
Espéranza : 1 griffons VS 21 vougiers. Dommages : 14 Erythrée perd 0 vougiers
Erythrée : 21 vougiers VS 1 griffons Dommages : 65 Espéranza perd 1 griffons (riposte)
Erythrée : 267 lanciers VS 21 vougiers. Dommages : 1741 Espéranza perd 21 vougiers
Espéranza : 575 lanciers VS 267 lanciers. Dommages : 2949 Erythrée perd 267 lanciers
Erythrée : 220 archanges VS 341 arbalétriers. Dommages : 2669 Espéranza perd 341 arbalétriers
Espéranza : 18 archanges VS 21 vougiers. Dommages : 400 Erythrée perd 20 vougiers
Erythrée : 24 pégases VS 575 lanciers. Dommages : 298 Espéranza perd 569 lanciers
Espéranza : 6 lanciers VS 24 pégases Dommages : 24 Erythrée perd 0 pégases (riposte)
Espéranza : 14 pégases VS 220 archanges. Dommages : 154 Erythrée perd 2 archanges
Erythrée : 218 archanges VS 14 pégases Dommages : 2675 Espéranza perd 14 pégases (riposte)
Espéranza : 14 inquisiteurs VS 24 pégases. Dommages : 131 Erythrée perd 3 pégases
Erythrée : 21 pégases VS 14 inquisiteurs Dommages : 240 Espéranza perd 14 inquisiteurs (riposte)
Erythrée : 1 vougiers VS 6 lanciers. Dommages : 6 Espéranza perd 1 lanciers


Round 2 :

initiative de l'attaquant : 34
initiative du défenseur : 12

Erythrée : 8 griffons VS 18 archanges. Dommages : 54 Espéranza perd 13 archanges
Espéranza : 5 archanges VS 8 griffons Dommages : 103 Erythrée perd 4 griffons (riposte)
Espéranza : 5 lanciers VS 21 pégases. Dommages : 24 Erythrée perd 0 pégases
Erythrée : 21 pégases VS 5 lanciers Dommages : 326 Espéranza perd 5 lanciers (riposte)
Erythrée : 218 archanges VS 5 archanges. Dommages : 2502 Espéranza perd 5 archanges


Erythrée a gagné ce combat grace à sa supériorité numérique. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Erythrée a réussi à piller 487 pièces d'or, 21 nourritures, 434 bois, 147 pierres, et a conquis 865 territoires, à Espéranza
La quantité d'or engrangée par Erythrée s'élève à 34155 pièces d'or

L'issue de ce combat permet à Erythrée de gagner 1120 XP. Suite à sa défense, Espéranza gagne 339 XP

Les unités restantes de Erythrée infligent 421.7 de dommage à Espéranza

Amrom
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 146
Localisation : L'ile de la Méditation
Date d'inscription : 21/10/2008

http://www.dragons-renouveau.1k.fr/news/news.php

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  Getou Sam 15 Nov - 3:17

ok le soucis que je soupconnais s'avere exacte. Pourrais-je savoir ce que tu fais exactement avant de combattre? Tu as juste recruté?
Sinon vu le soucis, je peux toujours faire autrement pour corriger ca.
Le problème n'est pas sur la défense, mais sur le nombre de vie de tes troupes.
Exemple, 1 vougier a 20 PV, 100 vougiers ont 2000PV cumulés. Dans ton cas, et quelque soit l'unité, ils en ont beaucoup moins.

J'ai déja regardé mes algos la dessus j'ai pas trouvé la source du problème, alors dis moi si tu te souviens ce que tu as fait avant.
Sinon bah, je ferais autrement Smile
Mais ca se corrigera, et j'ai la certitude que ca ne vient pas du moteur de combat, ce qui me rassure Wink

Bon j'ai pas attendu j'ai fais l'alternative, vous me direz si c'est OK comme ca, je pense que ce bug est éradiqué comme ca.
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  Amrom Sam 15 Nov - 16:16

euh.... je me souviens pas vu que j'étais pas sur le jeu quand Erythrée m'a attaqué (je vidais une zone en HM et j'ai profité d'être morte pour poster Wink)

C'était pas moi l'attaquant, mais je défendais

Amrom
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 146
Localisation : L'ile de la Méditation
Date d'inscription : 21/10/2008

http://www.dragons-renouveau.1k.fr/news/news.php

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  Getou Sam 15 Nov - 16:44

Pas de soucis de toute facon j'ai trouvé une alternative.
Bon je pourrais pas corriger avant demain, je vais aller saboter Marcelinus et Pixie IRL.

A demain^^
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^ Empty Re: [bug] des arbalétriers plus forts que les anges ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum